webleads-tracker

Qui sommes-nous ?

Métiers & Expertises

Enjeux & Solutions

Blog & Actualités

Contactez-nous

Nous recrutons

BIGnet Alliance, association d’entreprises dont les chiffres d’affaires cumulés dépassent les 6 milliards d’euros en 2017, vient de terminer son 62ème rendez-vous international. 18 experts de 12 nations différentes se sont déplacés à Athènes afin d’échanger sur les attentes du marché de l’information des entreprises, et les stratégies à mettre en place pour y répondre.

« Savoir pour prévoir, afin de pouvoir », Auguste Comte

Dans un environnement où l’information de qualité est devenue nécessaire à la prise de décisions commerciales majeures, la phrase du célèbre philosophe apparaît plus que jamais pertinente.

Plusieurs sujets ont été abordés à Athènes, particulièrement d’ordre structurel. Les choses bougent dans le monde de l’information et elles bougent vite ! Deux des membres de l’alliance ont fusionné. Asiakastieto et UC AB, les partenaires Finlandais et Suédois ne font plus qu’un depuis cet été. Experian États-Unis est devenu un membre à part entière de l’alliance en rejoignant ses homologues européens. Vous l’aurez compris, l’alliance évolue intérieurement et extérieurement. Alors que le Nord et l’Ouest se sont montrés particulièrement actifs cette année, l’alliance ne regarderait-elle pas dorénavant vers d’autres horizons ? Vers l’Est peut-être…

« BIGnet has no borders », Stephen Lord, président de BIGnet alliance

Et pour cause ! Si BIGnet ne s’arrête pas aux frontières physiques, elle ne s’arrête pas non plus aux frontières virtuelles. Une stratégie portée sur la digitalisation de l’alliance, la refonte du site et la présence sur les réseaux sociaux sont deux champs de développement que les 17 membres de l’association ont souhaité porter afin de défendre des valeurs communes de qualité, d’expertise et de modernité.

Chaque pays a ses régulations propres. C’est donc dans une dynamique bienveillante et compréhensive des problématiques des uns et des autres que de nombreuses innovations ont été discutées et étudiées. Ainsi, une source commune d’information, une politique d’action grand compte, une analyse des bénéficiaires effectifs, un service de diagnostic de portefeuille, l’obtention de pièces officielles, fournir un produit conformité ou encore étudier les expériences de paiement sont autant de services que l’alliance souhaite mettre à disposition de ses actuels et futurs partenaires commerciaux.

BIGnet est le prestataire de confiance qui fournit aux acteurs économiques, la meilleure qualité d’information sur leurs partenaires commerciaux, en Europe et ailleurs. Dirigeants, décideurs d’entreprise ou encore jeunes entrepreneurs, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : Think BIG. Think BIGnet.

Suivez l’actualité de BIGnet Alliance

Besoin de plus d'information sur nos solutions ?
Envie de rejoindre l'équipe Ellisphere ?

CONTACTEZ - NOUS

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de protection des données pour plus de détails.