webleads-tracker

Qui sommes-nous ?

Métiers & Expertises

Enjeux & Solutions

Blog & Actualités

Contactez-nous

Nous recrutons

La No Finish Line est un événement solidaire qui existe depuis 1999 à Monaco et qui a été lancé pour la première fois à Paris en mai 2015. L’édition 2018 a eu lieu du 2 au 6 mai 2018 à Paris.

Le principe la No Finish Line est simple et accessible à tous : il s’agit de courir ou marcher sur un parcours d’environ 1 300 mètres, ouvert 24h/24 durant cinq jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres que souhaité.

Pour chaque kilomètre parcouru à la No Finish Line, l’organisation et ses partenaires reversent 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades (dans la limite des dons collectés auprès des particuliers et des entreprises). Les projets soutenus en 2018 : le Samusocial de Paris et la Chaîne de l’espoir.

C’est donc tout naturellement que de nombreuses entreprises telles que Siemens principal partenaire de la No Finish Line, se sont engagées dans cette manifestation solidaire. Invitée par Siemens, Ellisphere a immédiatement répondu présente. Politique RSE d’Ellisphere

Max Jammot et Benjamin Cayron d’Ellisphere (photo ci-contre), respectivement responsable du pôle d’études économiques et interlocuteur conseil commercial sur la région Ile-de-France ont ainsi chacun couru 1h30 aux côtés des équipes de Siemens. Bravo à eux, et un grand merci à Siemens pour son invitation.

En savoir plus sur la No Finish Line

Besoin de plus d'information sur nos solutions ?
Envie de rejoindre l'équipe Ellisphere ?

CONTACTEZ - NOUS

Notre site utilise des cookies afin de nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En cliquant sur le bouton "J'accepte" ou en poursuivant la visite vous acceptez l'utilisation de ces cookies

Consultez notre politique de protection des données pour plus de détails.